Conseils et orientation pour apprendre l'anglais facilement, rapidement et efficacement.

 

Order pizza (Delivery food) ENGLISH CONVERSATION

Example 1
Waitress  : Good morning. This is ABC pizza. How may I help you?
 Serveuse: Bonjour. C'est ABC pizza. Comment puis-je vous aider? 
You        : Hi. I'd like to order a pizza.
Vous: Salut. J'aimerais commander une pizza. 
Waitress  : What size please?
Serveuse: Quelle est la taille s'il vous plaît? 
You        : Large please.
Vous: s'il vous plaît grandes
Waitress  : What flavour would you like?
Serveuse: Quel parfum désirez-vous?  
You        : I want Hawaiian.
Vous: Je veux hawaïenne. 
Waitress  : Anything else?
Serveuse: Autre chose? 
You        : No.
Vous: Non 
Waitress  : Can I have your address please?
Serveuse: Puis-je avoir votre adresse s'il vous plaît?




Example 2
Waitress  : Good morning. This is ABC pizza. How may I help you?
 Serveuse: Bonjour. C'est ABC pizza  Comment puis-je vous aider? 
You        : I want to order a pizza.
Vous: Je veux commander une pizza. 
Waitress  : What topping would you like to order today?
Serveuse: Qu'est-ce nappage souhaitez-vous commander dès aujourd'hui? 
You        : Can you give me some advice?
Vous: Pouvez-vous me donner quelques conseils? 
Waitress  : Sure. We have Super Supreme, Hawaiian and Seafood.
 Serveuse: Bien sûr. Nous avons super suprême, hawaïenne et fruits de mer. 
You        : Good. I want to try Large size Seafood one please.
Vous: Bon. Je veux essayer de grands fruits de mer s'il vous plaît taille un. 
Waitress  : Anything else?
Serveuse: Autre chose? 
You        : One garlic bread and beef spaghetti
Vous: Un pain à l'ail et la viande bovine spaghetti 
Waitress  : Ok. Can I have your phone number and address please?     
Serveuse: Ok. Puis-je avoir votre numéro de téléphone et l'adresse s'il vous plaît?